Livraison

Les produits sur le site lizhi.fr sont livrés en France métropolitaine, en Corse, et à Monaco. Les produits sont livrés sous un délai de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés. L'expédition se fait sous 24h à conditions que le Client ait indiqué toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse, etc.) au bon déroulement de la commande et que son paiement soit validé et accepté.

En cas de retard majeur de plus de huit (8) jours, la Société lizhi.fr s'engage avec accord du Client à rembourser sa commande dans les plus brefs délais avec le moyen utilisé lors de la commande.

Les frais de livraison sont de 2,90€ pour la France, la Corse et Monaco.

La Société lizhi.fr n'est pas responsable des retards dus à des conséquences extérieures.

Droit de rétractation, échanges et retours

Le Client a un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande pour demander le retour, l’échange ou se rétracter du ou des produit(s).
Le Client pourra télécharger et imprimer le formulaire de rétractation et envoyer avec le(s) produit(s) qu'il souhaite retourner. Le Client peut également me contacter par formulaire, téléphone ou e-mail pour me faire part de son intention de retourner, d'échanger ou de se rétracter de sa commande. Le Client prend conscience que le retour du produit se fait à ses risques.


Les frais de retour ou d'échange et de rétractation sont à la charge du Client sauf si le retour ou l'échange résulte d'un défaut de produit ou d'une erreur de produit de notre part. Le produit devra être renvoyé dans son état neuf avec le bon de retour/rétractation à cette adresse :

Société lizhi.fr
33 rue de la Combe Mirey
25400 AUDINCOURT
France

Le produit vous sera remboursé ou échangé dans un délai maximum de quatorze (14) jours soit après avoir reçu la demande du client soit après avoir reçu le produit ou la preuve attestant du renvoi du produit.

Le remboursement s'effectuera selon le même mode utilisé par le Client lors de sa commande.

Le remboursement ou l'échange ne peut être effectué que si les conditions présentées précédemment sont réunies.